Un nouveau membre sur montpellier

+12
CGG
Cousin
Twinnair
kiko
Trob
Fizz33
Marco 78
yann78
Alezane
Fotzzie
streeteur
Squire
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un nouveau membre sur montpellier - Page 3 Empty Re: Un nouveau membre sur montpellier

Message par philippe Dim 3 Jan 2016 - 14:02

si les chicanes sont amovibles, retires les, et entoures les de laine de roches, si elles ne sont pas amovibles, scie cloche ou marteau et burin pour les retirer, et remplaces les par des db killer à la bonne dimension, et rajoute si besoin est de la laine de roche autour

philippe
Admin

Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre sur montpellier - Page 3 Empty Re: Un nouveau membre sur montpellier

Message par govi Dim 3 Jan 2016 - 14:04

denis montpellier a écrit:Tralala, j'ai passé la fin d'après midi à astiquer la ligne tout va bien, bibi content!

lol!

__________________________________________________
"Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent!"


govi
govi

Date de naissance : 31/10/1980
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 43
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre sur montpellier - Page 3 Empty Re: Un nouveau membre sur montpellier

Message par Invité Dim 3 Jan 2016 - 14:07

govi a écrit:
denis montpellier a écrit:Tralala,  j'ai passé la fin d'après midi à astiquer la ligne  tout va bien, bibi content!

lol!

quand on résume et qu'on sort du contexte, en effet ça prête à confusion!

Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre sur montpellier - Page 3 Empty Re: Un nouveau membre sur montpellier

Message par govi Dim 3 Jan 2016 - 14:08

Hihihi, on est potache des fois... Embarassed

__________________________________________________
"Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent!"


govi
govi

Date de naissance : 31/10/1980
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 43
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre sur montpellier - Page 3 Empty Re: Un nouveau membre sur montpellier

Message par Invité Dim 3 Jan 2016 - 15:18

philippe a écrit:si les chicanes sont amovibles, retires les, et entoures les de laine de roches, si elles ne sont pas amovibles, scie cloche ou marteau et burin pour les retirer, et remplaces les par des db killer à la bonne dimension, et rajoute si besoin est de la laine de roche autour

oui le conseil est bon mais malheureusement les chicanes ne sont pas amovibles. je ne suis pas encore décidé à user du marteau et du burin (plus appropriés pour la maçonnerie que la mécanique).
je vais surement remettre la ligne d'origine et si je veux vraiment un son plus rond je sortirai les outils pour essayer de vider les tubes puis de leur adapter des chicanes dignes de ce nom.

je compte aussi changer le guidon pour quelque chose de plus plat dans le genre street bas.
j'en profiterai pour nettoyer et mettre les comodos en beauté. j'ai la commande du cligno qui est un peu dure et j'ai l'impression que le cable d'accélérateur présente lui aussi un peu de résistance et tarde à revenir en position.
connaissez vous des bons vendeurs sur le net ou est ce mieux d'aller à la concession yam pour les cables d'accélérateur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre sur montpellier - Page 3 Empty Re: Un nouveau membre sur montpellier

Message par Invité Dim 3 Jan 2016 - 19:24

Un nouveau membre sur montpellier - Page 3 Img_3739
dans ce style le guidon sa donne bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre sur montpellier - Page 3 Empty Re: Un nouveau membre sur montpellier

Message par Invité Lun 11 Jan 2016 - 20:47

bonsoir à tous, faut que je me décide à ouvrir un post dans une autre rubrique.
je suis en train de travailler sur le 1100 et ses boulons grippés Un nouveau membre sur montpellier - Page 3 395996210

j'ai réussi à remettre la ligne d'échappement d'origine et à colmater les fuite entre les collecteur et la boite à fumée.
j'avais peur que le son ne soit trop timide mais en fait ça me plait bien Un nouveau membre sur montpellier - Page 3 1301347691

je travaille actuellement sur les frein avant. démontage des durites d'origine sans problème.
montage de durites avia, ça aussi c'est facile.

cependant je lutte comme c'est pas possible contre les boulons que fixent les étrier à la fourche.
en deux jours de labeurs au wd40 et même avec des douilles facom, je n'en ai démonté que 3 sur 4 et le dernier est maointenant bien foiré...
soit j'achéte une clef à griffe soit je fait une entaille au milieu de la tête de boulon à la scie à métau et je lui mets un bon coup de tournevis à frapper. quels seraient vos conseils?

je galère aussi à extraire le piston du maitre cylindre, on m'a prété une pince à circlip mais elle est trop grosse pour l'espace dispo et elle ouvre au lieu de serrer. sans l'outil magique pas moyen de poser le kit de réparation du maitre cylindre.

j'ai aussi vu que le joint spi du fourreau droit n'est plus étanche, j'avais de toute façon programmé de vidanger d'huile de fourche.
encore pas mal de boulot avant de pouvoir attaquer les modifications esthétiques.

m'en fout j'adore mettre les mains ds la mécanique moto mais j'avoue que ces boulons grippés ont tendance à chatouiller ma patience plus que limitée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre sur montpellier - Page 3 Empty Re: Un nouveau membre sur montpellier

Message par Invité Sam 16 Jan 2016 - 14:21

petit update, j'ai toujours mon boulon coincé malgré avoir fendu la tête en deux et tapé dessus avec un tournevis à frapper.
peut être je dois changer mon marteau pour une bonne masse... et pan sur la tête!
j'ai enfin réussi à sortie le fameux circlip du maître cylindre; manque plus qu'à mettre le nouveau en place sans devenir fou...

bon week end à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre sur montpellier - Page 3 Empty Re: Un nouveau membre sur montpellier

Message par philippe Sam 16 Jan 2016 - 14:48

ah, ces boulons grippés, toujours un plaisir Rolling Eyes

__________________________________________________
Salut à toi, Invité, ça roule ?  Un nouveau membre sur montpellier - Page 3 2941226404
"Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît" (Michel Audiard)
Un nouveau membre sur montpellier - Page 3 Img_2110
philippe
philippe
Admin

Date de naissance : 23/02/1956
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 68
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre sur montpellier - Page 3 Empty Re: Un nouveau membre sur montpellier

Message par Invité Dim 17 Jan 2016 - 16:01

wd40
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre sur montpellier - Page 3 Empty Re: Un nouveau membre sur montpellier

Message par Invité Dim 17 Jan 2016 - 19:19

une semaine de wd40, une douille de 12 explosée, la tête du boulon en vrac, des embouts de tournevis à frapper tordus et finalement la masse et le burin. j'ai finalement pu déposer les etriers de freins. nettoyage, changement de plaquettes, pose des durites avia et purge du circuit de frein. ça freine enfin mais pas tant que ça... peut être les plaquettes neuves, peut être juste une habitude à prendre (ma dernière moto freinait fort) ou peut être un ou deux etriers qui ne fait pas le job... je verai à la longue si le freinage évolue ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre sur montpellier - Page 3 Empty Re: Un nouveau membre sur montpellier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum